Ange_Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Champio

2 participants

Aller en bas

Présentation de Champio Empty Présentation de Champio

Message par Champio Ven 22 Mai - 15:46

Salut tout le monde ,

Je me présente , Fabien 24 ans , je jouais avant sur Rappelz Officel serveur lorelei depuis devenus serveur Lamia serveur du a une fusion entre Lorelei et Séraphin .

J'y suis rester pret de 5 ans , mon Main étais Champio Héros lvl 171 en dps et en tank . J'ai tester jouer aussi Méta Dps 151 , Senti DPS 158, Démoniste Mago 155 .

Je suis venus sur le serveur Privée de rappelz pour une envie de changement , la mentalité et les prix exorbitant augmentant parfois du jour au lendemain , m'énerver un peu .

Sur ce serveur je joue avec vous mon chaman , encore bas level biensur vus que je ne suis que derpuis hier , mais j'espère pouvoir passer R7 avec ; on m'a beaucoup parler de cette classe pour son dps , qui peux etre assez élevé , et donc je veux m'en faire un ; Si par la suite des Kahuna peuvent m'aider sur la classe ce serai avec plaisir , parce que qu'en je vois sur youtube un type qui joue Kahuna qui atteint les 509 de palier d'attque , et qui tape du 200k -400k par coup ca m'attire assez bien je dirai

Champio

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Champio Empty Re: Présentation de Champio

Message par Kylian Sam 23 Mai - 15:29

Soit le bienvenu parmi nous et a bientot sur Equation Smile
Kylian
Kylian
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 55
Localisation : Calais

https://calaisien62.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum